Ejemplos de uso de Mackay
1. Peter MacKay, ‘‘les attentats barbares" perpétrés dans la capitale, soulignant qu‘il "faut que les responsables soient retrouvés et traduits en justice". Par ailleurs, plusieurs organisations régionales et internationales ont condamné les attentats perpétrés dans la capitale.
2. Mais cette société, la 3e mondiale dans les alcools forts et les spiritueux derri';re Pernod Ricard (RI.PA) et Diageo, n‘a pas baissé les bras; elle vient de faire une offre d‘achat public sur Whyte &Mackay.
3. Ottawa ne peut pas accepter que dans le «paquet de Alba», les Territoires occupés palestiniens soient la seule situation de violations des droits de l‘homme ŕ figurer dans l‘agenda. «C‘est contraire aux principes fondateurs de l‘institution, ŕ l‘universalité, ŕ l‘objectivité et ŕ la non–sélectivité du Conseil», souligne l‘ambassadeur canadien Peter Gordon Mackay.
4. Nous sommes convenus de poursuivre les contacts et j‘esp';re que toutes les autres parties pouvant contribuer ŕ la mise en oeuvre de la position du Quartet agiront de męme", a dit Lavrov ŕ des journalistes ŕ Ottawa apr';s une entrevue avec son homologue canadien Peter MacKay.
5. Le Canada a été l‘Etat le plus en pointe pour dénoncer l‘attitude de l‘Iran au sein du Conseil ŕ peine inauguré. «La présence de Saďd Mortazavi au sein de la délégation iranienne montre que le gouvernement de l‘Iran méprise totalement les principes des droits de la personne reconnus ŕ l‘échelle internationale», a déclaré le ministre des affaires étrang';res canadien, Peter MacKay.